DRAGONKIN: THE BANISHED : UN QUATRIÈME HÉROS JOUABLE, UN NOUVEL ENVIRONNEMENT ET UN ENDGAME ENCORE PLUS RICHE

dragonkin-2

Voici la deuxième mise à jour majeure de Dragonkin : The Banished, Hack’N’Slash médiéval fantastique jouable en accès anticipé sur PC. Disponible aujourd’hui, cette nouvelle mise à jour offre un nouveau personnage, un environnement inédit, des mécaniques endgame enrichies et de nombreuses autres nouveautés, issues à la fois des retours de la communauté et de la vision des développeurs.
Dragonkin : The Banished est déjà disponible en accès anticipé sur Steam et sera jouable sur consoles à sa sortie finale.

Un endgame plus riche et des ennemis redoutables
Toujours dans la volonté de satisfaire les joueurs actuels et les experts du genre, cette mise à jour augmente considérablement le contenu endgame avec l’arrivée de nouvelles missions de Chasse dans la région d’Erde-Nor, dont un affrontement contre le Seigneur Dragon Rouge. Les Chasses du Chaos gagnent en profondeur grâce au nouveau système de Tarot Draconique, qui permet aux joueurs d’influencer les conditions de leurs expéditions avec des bonus et malus personnalisés. Autre nouveauté majeure : l’apparition d’un nouveau type d’adversaire, les Champions. Plus puissants et plus complexes à affronter, ils viennent enrichir les combats avec des mécaniques inédites… et des récompenses à la hauteur du défi.

Quatre classes jouables
Afin de proposer encore plus d’options aux joueurs, la Pisteuse est enfin jouable et dévoile son propre gameplay. Cette nouvelle classe plaira aux joueurs en quête de dynamisme : à mi-chemin entre l’archère et l’assassin, elle favorise les styles de jeu basés sur l’anticipation, la rapidité et les enchaînements décisifs. Son atout principal est le ciblage, une compétence unique qui lui permet de marquer ses ennemis et les traquer.

Parce que les fans de Hack’N’Slash veulent pouvoir développer leurs personnages à leur manière, deux nouvelles compétences sont également ajoutées à chacune des autres classes et enrichissent ainsi les possibilités de gameplay existantes. Le Chevalier gagne en polyvalence grâce à une attaque de base à distance et une capacité défensive capable de soigner ses alliés. L’Oracle s’enrichit de nouveaux pouvoirs qui lui permettent de gérer la distance avec ses adversaires ou de temporiser en combat. Quant au Barbare, il se dote de nouveaux avantages défensifs. Sa nouvelle compétence de base lui offre davantage d’options à distance, ce qui favorise les configurations à moyenne portée.

Explorez les terres volcaniques d’Erde-Nor
Le contenu en jeu augmente considérablement. L’aride région d’Erde-Nor s’ouvre aux joueurs et propose 4 nouvelles maps et un donjon. Ce nouvel environnement promet d’être le théâtre d’affrontements exaltants contre les féroces créatures qui l’envahissent. Parmi elles, la Vouivre, un ancien scorpion déformé par l’absorption de Sang de Dragon, sera un adversaire coriace.

Une meilleure expérience pour tous les joueurs
Et pour mieux accueillir les nouveaux joueurs, l’introduction et le Prologue du jeu ont été entièrement retravaillés afin de proposer un début d’aventure plus rythmé et engageant. Le Filtre de butin, très demandé, permet dorénavant de trier automatiquement les objets selon les préférences du joueur. Une autre fonctionnalité attendue est implémentée : le récapitulatif de mort qui permet d’analyser ses erreurs en revisualisant les dernières secondes avant sa dernière chute. De nombreuses options de confort et d’interface ont également été revues pour améliorer l’expérience. Enfin, Dragonkin propose gratuitement un nouveau DLC cosmétique Founder Pack 3, à retrouver sur Steam.

Dans Dragonkin: The Banished, les joueurs incarnent l’un des quatre chasseurs de dragons disponibles dans l’objectif de libérer l’humanité des forces draconiques qui l’envahissent. Pour relever ce défi, le jeu propose un theorycraft profond, à travers diverses mécaniques d’amélioration des personnages, offrant aux passionnés des possibilités de build infinies. Les joueurs développent les capacités de leur héros grâce à un système unique de compétences nommé Grille Ancestrale en y associant des fragments obtenus durant leur aventure. Ils profitent également de la Cité de Montescail, véritable hub qui leur permet de mettre en place leur stratégie grâce à de nombreux services. Accompagnés de leur fidèle dragonnet, ils découvrent une Histoire intrigante ainsi qu’un endgame riche en activités et surtout en combats épiques.

Start typing and press Enter to search