Black Desert Console lance l’extension Edania : le Royaume des Démons

edania

Black Desert Console ouvre les portes d’Edania : le Royaume des Démons, invitant les Aventuriers dans un monde où l’ordre et le chaos, la lumière et l’obscurité se mêlent. Cette extension gigantesque introduit de nouvelles quêtes principales, des boss extraordinaires, des zones de monstres apportant un véritable défi ainsi que du contenu JcJ intense pour le “Trône d’Edana”.

Dans Edania, les joueurs découvriront de nouvelles histoires centrées sur cinq régents de forteresse : Jordine, Rusalka, Enslar, Cartian et Caphras. Chacun se faisant le gardien de son domaine. Au travers de la quête principale, les Aventuriers se plongeront dans les mystères d’Edania, accessible aux personnages de niveau 60 et plus qui ont terminé la série de quêtes préalables requises.

Nouveaux éléments clés :

Journal d’aventure d’Edania : sept chapitres relatant des récits venus d’au-delà du voile.

Soumission des boss : raids hebdomadaires contre des boss légendaires tels que Jordine et Enslar. Les vainqueurs remporteront le jeton Edana Rising, qui leur donnera accès à l’arène PvP à enjeux élevés.

Trône d’Edana : un nouveau champ de bataille JcJ où tous les aventuriers s’affrontent et où un seul peut remporter le titre d’Edana. L’Edana en titre bénéficiera de privilèges spéciaux et devra défendre son trône chaque semaine contre de nouveaux challengers.

Nouvelles zones de monstres : explorez les nouvelles régions dévoilées à travers les châteaux d’Aetherion, Nymphamaré, Orbita, Tenebraum et Zephyros.

Start typing and press Enter to search