Black Desert Console acceuille la classe Dosa
Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a annoncé le lancement de la classe Dosa Awakening sur Black Desert Console. Inspirée par la philosophie des Cinq Éléments, Dosa s’éveille en tant que maître des forces élémentaires, offrant aux joueurs une action dynamique et spectaculaire, des effets visuels époustouflants, ainsi qu’une capacité exceptionnelle à réduire les écarts entre les combats.
Black Desert Console propose d’importantes modifications d’équilibrage pour plusieurs classes.
Cette dernière mise à jour ajoute 45 nouvelles espèces de poissons rares et précieux, qui peuvent être capturés à des endroits spécifiques, aussi bien en eau douce qu’en eau de mer. Ces poissons peuvent ensuite être vendus à des prix élevés par l’intermédiaire des responsables commerciaux de chaque territoire. De plus, les prix des vendeurs de poissons ont augmenté, reflétant la demande croissante des commerçants désireux d’acheter des poissons à des prix élevés.
Au-delà de la pêche, la mise à jour apporte également des changements majeurs à l’agriculture. La restriction liée au niveau Artisan a été levée, permettant ainsi aux débutants d’obtenir des graines magiques. La probabilité d’obtenir des graines de qualité supérieure grâce au croisement de plantes a été multipliée par six, facilitant l’amélioration et la récolte de meilleures cultures. Les joueurs recevront également plus de graines issues du croisement, offrant une plus grande quantité de récoltes pour la cuisine.
Black Desert Console a également introduit un nouvel objet appelé la lampe « Lumaloft de Remitaronsom », un artefact magique infusé avec la lumière même des bois de la forêt. Lorsqu’elle est fixée au chariot du sentier forestier, elle restaure continuellement sa puissance et guide le joueur sur le chemin à travers la forêt. La lampe peut être obtenue en livrant des chevaux impériaux.