VALORANT ouvre la saison 2026 avec la cinématique « WHY WE FIGHT BACK » et une reprise de « Toxic » par KiNG MALA & Audrey Nuna

valorant26

Riot Games commence la saison VALORANT 2026 avec une réinterprétation sombre et séduisante de « Toxic » de Britney Spears. La star montante de l’alt-pop KiNG MALA accompagne la révélation de KPop Demon Hunters Audrey Nuna pour transformer ce classique du début des années 2000 en un hymne sombre de pop électronique. Le chant sombre et chargé d’émotion insuffle une vie nouvelle à cette chanson emblématique.

La piste accompagne la cinématique « WHY WE FIGHT BACK », une vidéo empreinte de vengeance et d’ambition. Les fans peuvent regarder la cinématique complète dès maintenant, et le morceau est disponible sur toutes les grandes plateformes de streaming.
« Je n’oublierai jamais cette excursion dans le monde de Riot Games et de VALORANT », confie KiNG MALA. « L’occasion de réimaginer une chanson que j’aime depuis si longtemps, c’était déjà énorme, mais découvrir qu’Audrey, une des artistes qui m’inspirent le plus, allait aussi faire partie du projet, c’était inoubliable. Je suis vraiment ravie d’avoir pu participer à une expérience aussi incroyable. »

« Commencer l’année avec une chanson aussi chargée d’émotion, c’est précieux », confie Jonny Altpeter, Lead Music Supervisor chez Riot Games. « KiNG MALA et Audrey Nuna ont apporté une intensité brute à Toxic qui a immédiatement fait résonner les thèmes que nous explorons dans WHY WE FIGHT BACK. Nous sommes ravis de partager cette œuvre avec les joueurs pour commencer une saison où les enjeux et les émotions sont plus forts que jamais. »
Pour rebondir sur la cinématique émouvante « WHY WE FIGHT » qui saluait le cinquième anniversaire de VALORANT, « WHY WE FIGHT BACK » lance la saison 2026 avec un point de vue plus sombre, ancré dans des thèmes de détermination et de vengeance vus par les yeux des agents de VALORANT, pour rappeler aux joueurs que les enjeux sont plus élevés que jamais.

Start typing and press Enter to search