Black Desert Console révèle une mise à jour majeure !

lackesertoctoberupdate

Pearl Abyss déploie une mise à jour massive pour Black Desert Console, avec l’ajout de 3 éléments monumentaux à la série de donjons d’Atoraxion : Yolunakae, Orzekae et le Dernier Gladius. Cette mise à jour marque une tournure dramatique dans la saga en cours, offrant de nouvelles histoires et défis au travers des mystérieux donjons d’Atoraxion.

Atoraxion : Yolunakea

Les portes vers Yolunakae, la troisième forteresse dans la série des donjons d’Atoraxion, se sont ouvertes. Construite par les anciens architectes Yolu, cette antique forteresse offre les modes de difficulté Normal et Elvia, accessible via le Sol Maggia sans prendre en compte de si les donjons précédents (Vahmalkae et Sycrakae) ont été complétés. Les Aventuriers feront équipe avec Yaz de la garde secrète pour découvrir l’héritage des Yolu.

Atoraxion : Orzekea

Orzekea est le biome dans la série d’Atoraxion, comprenant l’histoire d’Orze, le quatrième et dernier Dehkima. Ce biome est également disponible en deux niveaux de difficulté : Normal et Elvia. Avec des zones de chasse de monstre pour les joueurs de haut niveau. Les joueurs peuvent attendre la zone via le Royaume d’Elvia pour combattre la puissante arme Atoraxion. Quand les joueurs viennent à bout du boss final, ils débloqueront une nouvelle zone : le Paradis d’Orze, où ils pourront trouver du butin spécial ne pouvant être obtenu que deux fois par semaine. Orzekea comprendra aussi un mode de jeu coopératif à 5 personnes dans lequel les Aventuriers devront faire équipe pour affronter le boss final ensemble.

[Solo] Atoraxion

Black Desert Console propose désormais un mode solo pour Atoraxion. Les aventuriers peuvent désormais entreprendre des quêtes principales et explorer les donjons seuls, sans avoir besoin d’un groupe complet de cinq personnes. Il suffit d’utiliser le bouton « Entrer en mode solo » situé au Sol Maggia dans l’ancienne salle de pierre pour commencer votre aventure.

Le Dernier Gladius

La saga Atoraxion s’achève avec le Dernier Gladius, un défi solo à haut risque conçu pour les aventuriers chevronnés. Les aventuriers débloqueront le Dernier Gladius une fois qu’ils auront terminé toutes les quêtes suggérées par Vahmalkea, Sycrakea, Yolunakea et Orzekea. Après avoir terminé le Dernier Gladius, les aventuriers pourront gagner la Boîte du Dernier choix d’Atoraxion avec un Marteau Originel ou un Marteau Ancien, une fois par famille.

Saison V

En plus de la mise à jour Atoraxion riche en contenu, la nouvelle Saison V a également officiellement commencé pour Black Desert Console. Les aventuriers peuvent gagner de nombreuses récompenses tout au long de la saison en faisant progresser leur personnage de saison jusqu’au niveau 60 et au-delà. La Saison V a débuté le 1er octobre et se terminera le 24 décembre 2025.

Avec cette mise à jour, Black Desert Console continue de réduire l’écart en termes de contenu par rapport à Black Desert Online, affirmant ainsi son engagement en faveur de la parité entre les plateformes. La prochaine mise à jour Edania, qui devrait apporter un nouveau contenu important, est prévue pour le 13 novembre.

Regardez la bande-annonce d’Atoraxion : Orzekea – Le dernier chapitre ci-dessous :

Start typing and press Enter to search