Orcs Must Die! Deathtrap est maintenant disponible en édition physique sur Playstation 5

orcsmustdie

Orcs Must Die! Deathtrap est disponible pour PlayStation 5.

De plus, une toute nouvelle mise à jour de contenu nommée « ORCtoberfest » est disponible dès aujourd’hui dans le jeu pour tous, y compris via téléchargement numérique pour ceux achetant l’édition physique.

Orcs Must Die! Deathtrap est un jeu d’action à la troisième personne mêlant tir et pièges de défense, et le cinquième opus de la franchise acclamée par la critique Orcs Must Die!. Cette toute nouvelle édition physique contient :

Disque du jeu : un disque du jeu pour PS5, comprenant les derniers contenus et mises à jour de Robot Entertainment à ce jour.
Livret d’art : un livret soigneusement conçu qui explore la création du jeu, présentant les premiers concepts, les croquis et les coulisses du développement.
Pack DLC Supporter : code d’activation pour le DLC comprenant 7 superbes skins de héros et d’armes, permettant aux joueurs de donner un nouveau look audacieux aux Mages de Guerre.
Bande originale : ressentez le rythme de la bataille à travers des riffs de guitare endiablés et des percussions puissantes grâce au code d’activation de la bande originale du jeu, composée par Phill Boucher.

La mise à jour « ORCtoberfest » est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes. Elle comprend deux nouveaux modes, le mode Endurance et le mode Défi, ainsi que de nouvelles récompenses pour les joueurs, telles que des emotes, des accessoires, des apparences de héros (Max, Gabby, Kalos, Sophie) et deux nouveaux pièges (Void Wall et Soul Snatcher).

Orcs Must Die! Deathtrap combine des combats chaotiques à la troisième personne avec une stratégie de pose de pièges sournoise. Fidèle à l’humour, à la personnalité et au charme tant appréciés de la série Orcs Must Die!, ce dernier chapitre de carnage d’orcs propose des systèmes de progression plus approfondis et des combats améliorés, les joueurs incarnant un puissant mage de guerre. Profitez d’une rejouabilité infinie en affrontant des hordes d’orques implacables, seul ou avec jusqu’à quatre joueurs dans un gameplay coopératif palpitant. Les joueurs doivent poser des pièges, améliorer leurs défenses et utiliser les armes et capacités uniques de leur héros pour empêcher les orques grotesques de pénétrer dans la faille, une porte d’entrée et une puissante source de magie.

Start typing and press Enter to search