Black Desert Online 2e mise à jour pour Edania : le Royaume des Démons

Pearl Abyss dévoile le second chapitre d’Edania, le Royaume des Démons dans Black Desert Online. Chapitre qui vient avec son lot de nouvelles quêtes, boss et compétitions PvP pour le trône d’Edania. Cette mise à jour monumentale continue l’épopée épique d’Edania, introduisant les joueurs à de nouvelles séries de quêtes et de zones de monstres.
Nouvelles quêtes principales :
Les Aventuriers peuvent désormais embarquer dans une expédition au plus profond de Tenebraum et Zephyros, avec trois nouveaux contes ajoutant une nouvelle couche à l’Héritage d’Edana. Cette mise à jour inclut de nouvelles quêtes principales centrées sur les châteaux de Zephyros et Tenebraum, 30 nouvelles quêtes secondaires uniques pour révéler les secrets de l’histoire fragmentée de l’Héritage d’Edana et des récompenses spéciales comme des fragments originels et des lingots d’or pour compléter les épreuves d’Héritage.
Nouvelles zones de monstres et boss :
De nouvelles zones de monstres de haute difficulté ainsi que de nouveaux boss ont été ajoutées. Le château de Tenebraum et le domaine de Cartian seront dorénavant gardés par des soldats revenus d’entre les morts sous l’influence d’Ator l’ancien. Le château de Zephyros et le domaine de Caphra accueilleront des créatures laissant déferler flamme et lave. Les Aventuriers feront face à de nouveaux boss gardant ces châteaux, Cartian et Caphras, chacun offrant à la fois défis et récompenses convoitées.
Trône d’Edana :
Les Aventuriers peuvent affronter de puissants boss dans les châteaux de Tenebraum et Zephyros pour défier le contrôle du trône. Chaque dimanche, les élus d’Edana doivent défendre leur trône contre les autres Aventuriers, au travers de batailles avec des compétiteurs, un nouveau Edana est nommé. L’Aventurier qui réussit à sortir vainqueur, obtenant le trône d’Edana, obtiendra des privilèges et récompenses.
Artefact du héraut de Dehkia et Kabua :
Cette mise à jour apporte également les artefacts du héraut de Kabua et Dehkia, augmentant toutes les réductions de dégâts ainsi que les probabilités d’esquive. En récupérant les cristaux du héraut sur les monstres d’Edania pour les transformer en Crystaux parfait du héraut, les joueurs pourront faire de leurs artefacts des outils de destruction sans égal.
Alors que Pearl Abyss a célébré son 15e anniversaire le 10 septembre, l’entreprise revient sur une décennie et demi d’innovation, d’histoire et d’expérience guidées par ses joueurs. Pearl Abyss reste dévoué à offrir des mondes immersifs et des mises à jour hors du commun. Avec la sortie d’Edania : le Royaume des Démons, partie II, le studio réaffirme sa promesse de continuer à servir sa communauté d’aventuriers avec passion et créativité pour les années à venir.









