Black Desert Console, nouvelle classe pour l’arrivée sur PS5 et Xbox Series X|S

Pearl Abyss annonce l’arrivée d’une nouvelle classe surpuissante, Deadeye, et de la région inédite et immense : Ulukita, dans Black Desert Console, disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.
Deadeye, hors-la-loi des terres sauvages
Préparez-vous à faire parler la poudre avec Deadeye, la nouvelle classe de pistolero qui vient s’ajouter au roster toujours plus impressionnant du jeu. Armée de revolvers, de fusils à pompe et de son terrible lance-roquettes Lil’ Devil, Deadeye est une hors-la-loi impitoyable qui sème le chaos partout où elle passe. Son arrivée marque une nouvelle ère de combats explosifs et ultra-dynamiques sur console.
Ulukita, la Terre Exaltée
Les aventuriers peuvent désormais explorer Ulukita, une région récemment découverte, remplie de secrets anciens et de monstres redoutables. Située au sud d’Altinova, dans la région de Mediah, Ulukita introduit quatre nouvelles zones de monstres, parmi lesquelles la Cité des Morts et les périlleuses Ruines de Tungrad. En explorant cette nouvelle terre, les joueurs pourront mettre la main sur des objets rares et puissants, comme les Chaussures d’Ator ou encore le Télescope amélioré de Lafi Limontagne, tout en relevant de nouveaux défis dans ce monde sauvage.
Trailborn, pack d’objets en édition limitée
Pour célébrer l’arrivée de la classe Deadeye dans Black Desert Console, Pearl Abyss dévoile également Trailborn : une édition spéciale du jeu disponible pour une durée limitée. Ce pack exclusif inclut un nouvel animal de compagnie en jeu, Wild Wild Whiskers, le titre exclusif en jeu “BANG!”, et bien d’autres bonus. L’édition Trailborn est disponible à l’achat sur les boutiques PlayStation et Xbox du 10 juillet à 09:00 jusqu’au 21 août à 09:00 (CEST).









